access_time

Du lundi au vendredi : 9h00 à 18h00 - Samedi et dimanche : Sur rendez-vous

Implant dentaire à Ath, Tournai

L’implant dentaire est une racine artificielle (une sorte de vis) en zircone ou en titane que l'on place dans l'os alvéolaire, afin de remplacer une ou plusieurs dents absentes. Sa fabrication est donc délicate et mérite d'être réalisée par un professionnel du domaine, à l'exemple du laboratoire dentaire EURODENT. N'hésitez donc pas à visiter ce laboratoire à Ath, Tournai !

EURODENT, votre laboratoire en implant dentaire à Tournai

Depuis plusieurs années, le laboratoire dentaire EURODENT est compétent dans la fabrication et la livraison d’implants dentaire sur-mesure. Conscient du fait que l’implant dentaire s'adresse à ceux qui sont en quête d'esthétisme et de confort pour leur dentition, votre praticien vous assure une fabrication adaptée à vos besoins.

De plus, quelle que soit votre région de résidence en Belgique, EURODENT dispose d'un service de livraison qu'il met à votre disposition. Votre praticien se propose donc de remplacer de manière efficace la racine absente par une vis, généralement en zircone ou en titane.

Implants dentaire

Vous avez une question ?
N'hésitez pas à nous appeler

Implants en titane

Pourquoi faire confiance à ce laboratoire pour vos implants à Ath ?

L’implant dentaire est une solution appropriée pour changer les appareils dentaires gênants et instables, les dents absentes par déchaussement ou carie, sans toutefois nuire aux dents saines. Vous pouvez par exemple, opter pour des implants en titane, qui est une matière réputée pour sa biocompatibilité.

De plus, elle permet à la racine artificielle de s'intégrer aisément dans l'os de la mâchoire (ostéo-intégration). Vous pourrez ensuite compter sur votre prothésiste dentaire à Ath, Tournai pour fixer la prothèse sur l’implant.

Grâce à une fabrication d’implants sur-mesure, la prothèse s'ajustera idéalement à votre dentition, avec beaucoup plus de stabilité. Reconnue comme étant la solution la plus durable et la plus fiable, ce laboratoire dentaire à Ath , veillera à vous offrir une réalisation d’implant dentaire de qualité.

Consultez également :